13 novembre 2007

Salon MCI

Dimanche 11 novembre 2007, j'avais un rendez-vous très IMPORTANT.Je rencontrais mes copines au Salon MCI à Aix en Provence.Je n'ai pas trop le temps de vous raconter, mais vous vous doutez que j'ai passé une excellente journée pleine de bavardage.Voici les copines du FORUMVivement la prochaine rencontre !!!!!!!!!!!
Posté par virago à 16:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Au palais des bonbons et du nougat !

Hier, nous sommes allées en repérage avec ma copine Christine et ses filles pour notre prochaine rencontre Faf à Montélimar.     Après un royal festin dans un pizzéria, nous sommes allées faire une petite promenade dans le parc.   Nous y avons croisé quelques animaux   Après cette petite promenade nous sommes allées au Palais des bonbons et du nougat     Je vous laisse savourer quelques friandises     Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le... [Lire la suite]
Posté par virago à 09:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Ours blanc

L'ours blanc est menacé d'extinction à cause du réchauffement climatique
Posté par virago à 14:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Echarpe

J'ai découvert une drôle de laine !Je ne sais même pas si çà s'appelle de la laine ??Du fil à tricoter avec des poils -lol-j'ai donc eu envie d'essayer !!!Voici donc l'écharpe en cours de réalisationEt l'écharpe terminée !! j'avoue que s'est agréable à tricoter !!!j'ai fait un p'tit paquet cadeau et je l'ai offert à la dinde Christelle, elle m'a l'air un peu frileuse cette petite !!!
Posté par virago à 14:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Les z'Amoureux

Hier soir, nous sommes allés diner au restaurant.NON ! NON ! pas pour regarder le demi-finale de rugby, mais pour célébré un évènement bien plus important.Mon fils ainé nous a annoncé qu'il désirait signer un PACS avec l'élue de son coeur.Vous me direz se n'est pas un mariage. Mais bon, je suis tout de même très heureuse !!!Avec tous mes voeux de bonheur  !!!!!!!!!!
Posté par virago à 09:40 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Jocelyne

Mon prénom en hiéroglyphes : Variante : JOSSELINE, JOSSELYNE Fête : le 13 Décembre Étymologie : Forme féminine de Jocelyn. Son étymologie germanique se réfère à une obscure divinité, Gauz, sans doute considérée comme l'ancêtre tribal des Goths. Ce dieu païen avait ensuite été transcrit Josse, nom d'un prince breton du VIIe siècle devenu ermite en Picardie et très populaire dans cette province. C'est du reste de cette région française que le féminin Jocelyne semble provenir. Le féminin de Josselin (ou Jocelyn), n'est ... [Lire la suite]
Posté par virago à 17:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 octobre 2007

Mes toiles

Voici quelques toiles d'araignée prisent à la rosée du matin.Elles accomplissent tout de même un sacré boulot ses petites bestioles !!!!!!!!!!
Posté par virago à 15:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Tag ! Tag ! Tag !

Un GRAND MERCI à Maureen pour ce tag ! 1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne : Lavabo 60 x 50 cm Percé 1 trou Je devrais faire un devis et non pas ce tag donc j'ai un livre de sanitaire sur le bureau   2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?   Les informations 3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? Alors là !! Oups !! il n'y a pas d'autre bruit que celui de l'ordi   4)Quand avez vous ri pour la... [Lire la suite]
Posté par virago à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2007

Cartes postale

Il y a quelques jours déjà, j'ai reçu une carte postale de la Chérie de mon fils ainé : LA DINDE !!!Vous voyez elle ne manque pas d'humour !!!!Et ce matin, j'ai reçu celle-ciDe bleudeperse qui elle non plus de manque pas d'humour !!!!!!!!!Merci à Christelle et Cécile.
Posté par virago à 17:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 septembre 2007

Lors de notre dernière rencontre avec mes copinautes, j'avais fait un parie avec Ysatis !Pour les deux ans de notre Forum, voici donc la SURPRISE !!!! Ma première broderieVoici le travail en cours de réalisation Le chef d'oeuvre terminée, j'espère que les expertes en broderie me pardonneront les imperfections.OUF !!!!!!!!!!!!! j'en ai bavé !!!!!!!!!!A toi Ysatis, j'attends ton ouvrage en tricot.
Posté par virago à 12:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]