11 novembre 2010

VACANCES D'ENFER !

Mais NON je ne suis pas partie en vacances sans vous le dire !Hier soir, après un agréable apéro chez mon amie Maureen, je suis allée au Théatre le Paris à Avignon voir le spectacle des Chevaliers du Fiel !Voici un p'tit résumé trouvé sur le net : Sartre ne disait-il pas que "l’enfer c’est les autres" ? c’est ce que pourrait bien dire  cette pauvre Monique Lambert, campée par Éric Carrière, qui non  seulement doit subir la mauvaise humeur et la mauvaise volonté de son  mari (Francis Ginibre), qui renâcle à... [Lire la suite]
Posté par virago à 10:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 mars 2010

Escapade...

à Paris !Nous avions rendez-vous à la gare de Nîmes avec Maureen et son marije vous épargne les photos du TGV !Nous voici donc arrivés ! Après avoir déposé nos bagages à l'hôtel, nous voici direction un grand magasinPuis direction un p'tit cabaret "le point virgule"ou nous avons attendu sous la pluie. Heureusement, on nous a gentiment prêté des parapluies. Merci !Le lendemain, nous avions rendez-vous avec Brigitte et son mari tout droit venu de Lorraine.Comme Brigitte ne prend pas le métro, nous voici dans le bus !En passant... [Lire la suite]
Posté par virago à 17:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
03 décembre 2008

Sapin !

Pour les fêtes de Noël, je viens de faire une petite bidouille pour décorer mon bureau !Je suis allée dans mon jardin chercher quelques petites branches que j'ai attaché avec du raphia et voici le résultat !et comme je le trouvais un peu tristounet, j'ai rajouté quelques décos en papier !et voilà !!
Posté par virago à 19:11 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Vendredi !!

Ce soir c'est le week-end !! Vivement ce soir !!!!!!!!!!
Posté par virago à 11:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 août 2008

Musée Ardèche 1900

Si vous passez en Ardèche, venez découvrir ce petit Musée Ardèche 1900 à Saint Paul le JeuneVous y découvrirez des scènes de la vie paysanne et les métiers d'autrefois en Ardèche.J'ai eu une petite pensée pour une de mes copinautes, elle se reconnaitraEt en sortant si vous le désirez, la patronne pourra même vous faire une dégustation de ses différents produits.Petit, mais bien sympathique Musée !!
Posté par virago à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 juin 2008

Scoubidou !

Je ne chercherais plus mes clés.Je viens de confection un scoubidou avec des fils phosphorescent comme çà je les trouverais même la nuit.Il n'est pas terrible, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !!
Posté par virago à 15:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 juin 2008

Pont du Gard

Hier soir, nous étions invité à une soirée sur le Site du Pont du Gard. "Lux Populi" épisode 1Spectacle de nuitconçu par le Groupe FS'était tout simplement féerique !!!!!!!!!!!!!!!!!Spectacle_de_nuit_2008envoyé par EPCCPONTDUGARD
Posté par virago à 09:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 avril 2008

Féria d'Alès

À l'Ascension, défilé de la pégoulade, concours d’abrivado (faire rentrer les taureaux dans l’arène en les encerclant avec les chevaux), lâcher de taureaux dans les rues de la ville et course de chevaux. Chaude ambiance populaire au centre-ville. Renseignements : 04-66-52-32-15 Site internet : www.ville-ales.fr
Posté par virago à 09:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Port la Nouvelle !

Dimanche nous sommes allés en visite surprise chez la dinde Christelle !Ne sachant pas son adresse exacte, nous nous sommes retrouvé sur un parking.Comme il était déjà bien tard nous sommes allés déjeuner au restaurant Ensuite nous sommes allés à la plage Après la baignade dans une eau à 18° la séance bronzage !!!Pour maintenir notre bronzage nous sommes allés faire une promenade jusqu'au phareL'heure passant très vite, il a fallu rentré et OUI il y a trois heures de route pour aller voir cette charmante DINDE !!!Nous avons passé une... [Lire la suite]
Posté par virago à 16:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Promenade

Sur les conseils de ma copine Christine (Chrisfons), depuis le début du mois de JANVIER 2007, j'effectue 20 minutes de marche dynamique.Voici ce que j'ai vu ce matin dans mon jardin :une iris, une arbourse (fruit de l'arbousier appelé aussi l'arbre aux fraises), une violette, du houx, un gendarme, un pissenlit,une rose et cette plante dont je ne connais pas le nom.J'y ai trouvé aussi ceci :un verre, certainement oublié là depuis cet été.